- Rupture de stock
Jumelles imagerie thermique Merger XQ35 LRF
Référence : 11330
3 590,00 €
TTC
- Capteur thermique de haute sensibilité
- Structure résistante en magnésium
- Télémètre 1000m
- Enregistreur photo et vidéo
- Batterie de rechange offerte
Paire de jumelles d'imagerie thermique Merger LRF XQ35 de Pulsar
Contenu de la boite
- Jumelles thermiques Merger
- Batterie rechargeable APS3
- Chargeur de batterie APS
- Câble Usb type -c avec adaptateur usb-a
- Câble Usb type -c micro Usb-b
- Etui, courroie de cou
Légères et compactes
Les Merger LRF XQ35 sont aussi compactes que des jumelles de jour classiques, idéales pour les chasses prolongées. Étant les plus légères de leur gamme, les Merger LRF XQ35 sont pratiques pour la recherche de gibier et la chasse en battue. La répartition uniforme de la masse des jumelles permet une charge uniforme dans les mains du chasseur pour une observation confortable sans fatigue – même à partir des positions les moins confortables.
Capteur thermique de haute sensibilité fabriqué en Europe
La Merger LRF XQ35 est équipée du capteur Lynred de haute sensibilité (NETD < 25 mK) fabriqué en Europe, capable de capter un signal utile de haute qualité dans des conditions d'observation difficiles, lorsque le contraste thermique est faible. Les moindres écarts de température sont détectés clairement, même sous la pluie, dans le brouillard ou par une humidité atmosphérique élevée sur le site d'observation.
Capteur de proximité pour rester couvert
L'observation dans l'obscurité nécessite de rester couvert, afin que les animaux chassés ne soient pas alertés par votre présence. Le passage en veille grâce à la fonction d'arrêt de l'écran est un moyen classique d'empêcher le rétroéclairage à travers l'oculaire. Pour simplifier cette tâche, les Merger LRF disposent d'un capteur de proximité intégré. Il agit comme un commutateur d'affichage pour empêcher l'exposition au rétroéclairage dans l'obscurité. Lorsque l'appareil s'éloigne de vos yeux, le capteur de proximité éteint les deux écrans ; et lorsque l'appareil se rapproche, les deux écrans s'allument pour présenter leur excellente qualité d'image.
Structure résistante en alliage de magnésium
Le LRF est conçu pour une utilisation prolongée et souvent extrême. Le boîtier en alliage de magnésium est à la fois léger et résistant. La structure de l'appareil protège efficacement ses composants internes des chocs, des chutes, de l'humidité, de la chaleur ou du froid. En outre, le métal de la structure dissipe efficacement la chaleur émise par l'électronique et augmente la stabilité de fonctionnement de l'appareil lors d'une observation de longue durée.
Système de double batterie
Les Merger LRF sont alimentées par deux batteries rechargeables : l'une intégrée d'une capacité de 4 Ah, l'autre remplaçable d'une capacité de 3,2 Ah. Une seule charge garantit une longue autonomie à la batterie. Le relief sur le corps de la batterie remplaçable sert de guide pour une mise en place correcte et permet de remplacer rapidement et en toute confiance une batterie déchargée dans l'obscurité totale.
Plus de fonctionnalités
3 niveaux de sensibilité - Les trois niveaux d'amplification du signal, combinés à de nouveaux algorithmes de filtration et aux réglages précis de la luminosité et du contraste, offrent au chasseur de grandes possibilités d'observation à longue distance sous des températures et des conditions climatiques diverses. Le réglage de l'amplification aide à définir les caractéristiques de trophée de l'animal et assure un rendu net des objets et de l'arrière-plan dans le champ de vision.
Enregistreur photo et vidéo intégré - La Merger LRF intègre un enregistreur vidéo. La mémoire interne de la Merger LRF peut enregistrer des heures de vidéo et des dizaines de milliers de photos. Un appui sur un bouton suffit pour prendre une photo d’un décor intéressant ou pour démarrer un enregistrement vidéo. La séquence est copiée sur un disque dur d’ordinateur via un port USB-C. Tout possesseur d’Merger LRF dispose d’un espace disque gratuit de 16 GB pour l’enregistrement de photos et vidéos capturées avec l’appareil dans l’espace cloud Pulsar. Installez simplement l’application mobile Stream Vision 2, enregistrez-vous et connectez l’appareil à un smartphone via Wi-Fi.
Fonctionnement à distance depuis un Smartphone et mise à jour du logiciel avec l'application Stream Vision 2 - Le Wi-Fi intégré connecte la Merger LRF aux smartphones Android et iOS via l’application mobile Stream Vision 2. Ceci ouvre un large champ d’applications, comprenant les mises à jour sans fil du logiciel de l’appareil, la diffusion d’image en temps réel de l’appareil à l’écran du smartphone, la publication sur les réseaux sociaux du contenu photo et vidéo capturé par l’appareil ou leur transfert vers des messageries, le contrôle à distance des fonctions numériques de l’appareil et l’accès aux dernières publications de Pulsar. De plus, les utilisateurs qui s’enregistrent reçoivent 16 GB d’espace de stockage sur le cloud pour leurs photos et vidéos enregistrées avec l’appareil.
Une expérience visuelle confortable - La conception optique des jumelles Merger LRF prend pleinement en compte la nature de la vision humaine. Il est naturel pour une personne de recevoir des informations visuelles via deux canaux simultanément. Observer des deux yeux est moins fatiguant que d'observer avec un seul œil. À deux yeux, vous obtiendrez une meilleure détection des objets petits ou faibles et de meilleures performances dans des scènes à faible contraste que si vous utilisiez un monoculaire thermique aux capacités techniques équivalentes. La distance inter pupillaire dans les jumelles Merger LRF est réglable de 62 à 74 mm en fonction des caractéristiques individuelles de chaque utilisateur.
Objectif à ouverture rapide F35/1.0 avec lentille de germanium - L'objectif F35/1.0 et sa lentille en germanium offrent une transmission infrarouge élevée dans la plage des infrarouges à ondes longues (LWIR). Grâce à la fabrication de haute précision des éléments optiques de l'objectif, l'image générée par le capteur des jumelles thermiques Merger LRF se distingue par sa clarté et ses détails.
Prise en charge des deux bandes de fréquences Wi-Fi 2,4 / 5 GHz - Dans les jumelles thermiques Merger LRF, la bande de fréquences standard 2,4 GHz pour se connecter à un smartphone via Wi-Fi est complétée par la bande 5 GHz. La fréquence 5 GHz offre une meilleure bande passante, un transfert des données plus rapide, une immunité contre le bruit et une plus grande stabilité de connexion, ce qui rend le fonctionnement de l'imageur thermique avec un smartphone plus productif et plus simple.
Une sélection de 8 palettes couleur - Un choix de 8 palettes couleur permet à l'utilisateur de mieux observer son champ de vision, lui laissant le soin d'optimiser l'appareil pour des tâches spécifiques afin de réagir aux conditions d'observation changeantes. Le blanc chaud, le noir chaud et le rouge chaud sont optimaux pour la détection d'objets, l'arc-en-ciel et l'outremer augmentent les chances de reconnaissance et d'identification. Le rouge monochrome, le sépia et le violet conviennent mieux à une longue observation nocturne.
Écran HD AMOLED au contraste élevé - L’écran AMOLED au contraste élevé offre un rendu des couleurs amélioré, une consommation d’énergie et un temps de réponse rapide, pour offrir une image d’observation nette et précise même par temps glacial.
Fonctionnement à des températures extrêmes de -25 à +50°C - Le boîtier, l'alimentation, l'optique et l'électronique des Merger LRF sont conçus pour des applications sous une large plage de températures. Cela garantit aux Merger des performances fiables et efficaces, même par un froid glacial jusqu'à -25°C.
Certifié IPX7 étanche à l'eau - IPX7 certifié étanche pour la protection contre les fortes pluies, la neige ou d'autres précipitations. L'appareil est conçu pour fonctionner parfaitement, même après une immersion dans l'eau jusqu'à 1 mètre pendant 30 minutes maximum.
Caractéristiques des jumelles thermiques Merger XQ35
Comparatif entre les modèles Merger de Pulsar
11330