MONOCULAIRE À IMAGERIE THERMIQUE HELION 2 PRO
MONOCULAIRE À IMAGERIE THERMIQUE HELION 2 PRO
MONOCULAIRE À IMAGERIE THERMIQUE HELION 2 PRO
MONOCULAIRE À IMAGERIE THERMIQUE HELION 2 PRO
MONOCULAIRE À IMAGERIE THERMIQUE HELION 2 PRO
MONOCULAIRE À IMAGERIE THERMIQUE HELION 2 PRO

MONOCULAIRE À IMAGERIE THERMIQUE HELION 2 XP50 PRO

Référence : 11321

3 750,00 €
TTC
  • Grande qualité d'image nette et contrastée
  • Nouveau capteur thermique plus performant
  • Enregistreur vidéo
Demander un devis gratuit
Expédié sous 2 à 3 jours

Paiement sécurisé

Par CB, chèque et virement.

Livraison gratuite

A partir de 50€ d'achat.

Monoculaire thermique Helion 2 XP50 pro de Pulsar

Une monoculaire thermique pour chasseurs et naturalistes

La monoculaire thermique de Pulsar est issue d'une 2ème génération. Elle utilise un nouveau capteur thermique microbolométrique non refroidi de 17µm  et de 640 x 480 pixels avec une différence de bruit de de 25 millikelvins (mK) équivalente à la différence de température (NETD), ce qui garantit une reconnaissance parfaite des détails même dans les conditions météorologiques les plus difficiles lorsque le contraste thermique est faible.

Il distingue les plus petites différences de température pendant les pluies, le brouillard ou les matins froids qui sont les conditions les plus difficiles pour un appareil thermique, offrant ainsi aux chasseurs une vue claire.

Un objectif  F50/1.0 puissant associé à un capteur d'imagerie thermique de qualité professionnelle avec [email protected]µm offre des capacités de détection exceptionnelles. Un objet standard de 1,8 m (6 pi) de hauteur peut être détecté à une distance de 1800 m dans l'obscurité totale.

Avec le nouveau capteur NETD de 25 mK, les appareils Pulsar série 2 Pro définissent une nouvelle norme pour les appareils à imagerie thermique, car la plupart des appareils d'imagerie thermique de chasse traditionnels ont des capteurs avec des valeurs NETD allant de 70 à 50 mK.

Capteur d'image thermique ultra sensible

Un capteur NETD <40 mK avancé produit une imagerie de reconnaissance des détails précise même avec des conditions météorologiques défavorables comme la pluie et le brouillard. Même lorsque le contraste thermique est faible, de petites différences de température sont clairement visibles avec une imagerie haute résolution très contrastée.

Image haute définition

Imagerie thermique nette et contrastée pour une meilleure identification des animaux, de leurs extrémités et même des plus petits détails, c'est-à-dire des branches, des feuilles, de l'herbe et du terrain.

Grossissement modulable - zoom variable 2,5x-20x

Le zoom numérique, jusqu'à 8x, fournit une mise au point améliorée et une meilleure reconnaissance globale des objets à des distances significatives. Le zoom change soit graduellement par pas de 2x, soit en continu pour un champ de vision vraiment optimal, personnalisé pour une situation donnée.

Technologie brevetée Image boost de Pulsar

Cette technologie comporte des algorithmes et logiciels conçus pour augmenter la clarté de l’imagerie et le détail global de l’image. Image Boost donne un champ de vision plus net et plus détaillé et des capacités améliorées d'identification des objets.

Enregistreur vidéo intégré

L'Helion 2 est équipé d'un enregistreur qui permet la réalisation de vidéos et la capture d'images au moment de l'observation. Les fichiers vidéo et photo enregistrés dans la mémoire interne peuvent être transférés à un ordinateur via une connexion filaire ou vers un téléphone via le WiFi.

Norme d'étanchéité IPX7

La norme d'étanchéité IPX7 garantit que l'appareil ne tombera pas en panne, même dans les conditions météorologiques les plus extrêmes, pluie, neige, brouillard, fortes vagues ou sur voies navigables. La norme IPX7 signifie que l'appareil a été fabriqué et soumis à des tests rigoureux de résistance aux conditions météorologiques extrêmes, y compris en immersion à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes maximum. 

Le corps en alliage de magnésium léger est très durable et résistant structurellement aux influences mécaniques et climatiques extérieures. Le matériel du corps élimine et dissipe efficacement la chaleur des composants électroniques, assurant la stabilité de l’imageur thermique et une qualité d'image élevée pendant la surveillance de longue durée.

Palette de couleur

En plus de l'imagerie “white hot” et “black hot” qui a la faveur des utilisateurs, Helion propose une large palette de 8 couleurs pour une véritable cartographie colorisée des températures. Pendant le fonctionnement, le passage du mode couleur au mode « white hot » par défaut est également rapide et facile.

Fonction streaming sur internet via votre smartphone

Le point fort de l'Helion 2 est la possibilité de connecter l'appareil via le Wi-Fi à des appareils Android et iOS à l'aide de l'application mobile gratuite Stream Vision. Le logiciel Stream Vision connecte l'appareil à l'unité mobile Android / iOS (smartphone ou tablette), ce qui vous permet de recevoir des séquences en temps réel, d'actionner l'appareil à distance avec votre smartphone ainsi que de diffuser en ligne les images capturées par l'appareil sur YouTube.

11321